Banque alimentaire

Après une semaine de collecte de denrées non périssables où vous avez été extrêmement nombreux à participer (avec l’école élémentaire), nous avons accueilli du personnel bénévole de la Banque Alimentaire de Strasbourg.

Nous avons été félicités pour cette belle action. Les caisses ont été rangées dans la camionnette afin que les conserves, paquets, pots… puissent être distribués aux plus démunis.

Les élèves ont été sensibilisés à la solidarité et ont pu également profiter des animations initiées par sa responsable Mme Josiane HEITZELMANN.

L’entraide et la générosité sont des valeurs que nous pouvons et devons véhiculer dès le plus jeune âge. Les élèves ont été très sensibles et heureux de participer à cette action (grâce à vous), et nous en sommes très fières !

Encore un grand merci à vous tous pour votre grande générosité !