Ateliers décors sapins de la commune

Cette année, nous participons à la très belle initiative de Christine et Gérard DURINGER (conseiller municipal et adjoint au maire de PFULGRIESHEIM) de décorer les 3 sapins situés sur la place de la mairie.

Il a fallu un grand nombre  d’heures de préparation pour fabriquer les centaines de petits paquets et de lutins de Noël en bois (lutins prévus pour les élèves de l’école élémentaire).

Ce vendredi 10 novembre, les élèves ont eu la chance de pouvoir décorer leur objet en bois, en petits groupes encadrés par Christine dans notre grand hall de l’école maternelle.

Feutres, crayons, paillettes et gommettes ont circulés sur les tables des petits artistes qui ont mis tout leur cœur pour sublimer leur suspension !

Il ne restera plus qu’à Christine et Gérard de vernir, ajouter des attaches et accrocher les jolies productions sur les sapins. Un travail de titan que nous applaudissons tous.

Merci pour ce très grand travail de préparation et de nous avoir associé à cet original projet éco-citoyen !

Les suspensions seront redistribuées à tous les élèves à la fin des fêtes de fin d’année.